Commerçants, une solution de vente en ligne arrive pour vous

Acheter en ligne sur l’avallonnais sera bientôt possible !
La CCAVM aide les acteurs économiques, commerçants et artisans à franchir le cap du e-commerce en proposant une plateforme de vente en ligne.

Cet outil est pour vous, il va vous permettre de développer votre entreprise et la CCAVM vous accompagne dans sa prise en main.
Comment adhérer, combien cela va coûter, comment ajouter vos produits et services et les mettre en valeur, comment seront livrés vos produits… ?
Autant de questions auxquelles vous trouverez vos réponses lors de l’une de nos réunions d’information.

Lundi 4 octobre à 10h – Salle A de l’Hôtel Gouvenain à Avallon
Lundi 4 octobre à 15h – Salle du Clos (Maison de santé) à Vézelay
Mardi 5 octobre à 10h – Salle polyvalente à Quarré-les-Tombes
Mardi 5 octobre à 19h – Salle A de l’Hôtel Gouvenain à Avallon

Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook Mon Commerçant chez moi – Avallonnais, construit pour vous. N’hésitez pas à y poser vos questions.
Votre interlocuteur est Stefan Jules betweenusha@gmail.com / 06 01 88 72 78

Chaque commerçant et artisan du territoire, disposera de sa vitrine et d’un espace où il sera libre de présenter son activité, ses produits et ses services.

Consciente que la vente en ligne est de plus en plus présente dans notre quotidien et que la crise sanitaire a impacté l’économie locale, la CCAVM, en partenariat avec la Ville d’Avallon, dans le cadre du dispositif Petites Villes de Demain, a fait le choix d’offrir à tous les commerçants, artisans et entrepreneurs de son territoire, l’accès à cette plateforme pour sa première année d’utilisation. Pour les années suivantes, une contribution de 15€ par mois sera demandée aux adhérents.

Mon commerçant arrive chez moi

À partir de novembre, il vous sera possible d’acheter en ligne chez votre commerçant local via la plateforme avallonnais.moncommercantchezmoi.com

L’offre commerciale avallonnaise est riche, mais manque parfois de visibilité. L’objectif de cette plateforme est de mettre le numérique au service des commerçants et de permettre aux avallonnais d’avoir une réponse locale à leurs besoins de consommation.

« Nous sommes tous responsables pour renforcer l’économie locale et ainsi renforcer notre territoire. Le but est d’offrir à chacun un confort d’utilisation, en s’affranchissant des horaires d’ouverture et en choisissant de privilégier le commerce local. »
Jean-Michel Beauger, vice-président de la CCAVM en charge du développement économique

La plateforme disposera de diverses fonctionnalités, permettant notamment l’achat en ligne avec un règlement sécurisé et la possibilité de mettre en place du click and collect et un service de livraison. De nombreuses autres fonctionnalités pourront être développées par la suite, plus d’informations à venir.

La solution est développée par l’entreprise Wynd, dans le cadre du dispositif Petites Villes de Demain.