Assainissement non collectif

Le service public d’assainissement non collectif (SPANC) est de la compétence de la Communauté de Communes AVALLON-VEZELAY-MORVAN.

Le rôle principal du SPANC est de contrôler sur place, les équipements neufs ou anciens d’Assainissement Non Collectif pour vérifier leurs conformités.

Aussi, ce service peut être amené à informer et conseiller dans la mise en place de votre nouvelle installation d’assainissement non collectif ou autonome. Cet équipement est obligatoire si votre rue n’est pas équipée d’un réseau d’assainissement collectif.

 

Si, votre habitation se situe sur les communes de Beauvilliers, Bussières, Chastellux-sur-Cure, Quarré-les-Tombes, Saint-Brancher, Saint-Germain-des-Champs, Saint-Léger-Vauban, le SPANC est organisé par la société Suez à Sauvigny-le-Bois.
Pour tout renseignement s’adresser au Centre de relation clientèle de SUEZ au 09 77 40 84 08 (ouverte de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 13h le samedi).

Documents téléchargeables :

 

Pour toutes les autres communes de la Communauté de Communes, le SPANC est organisé par la Fédération des Eaux de Puisaye Forterre (FEPF) située à Toucy.